Polaroid Photo

Une photo de Opération Gwada 2015

Opération Gwada 2015

En route pour l'aventure … Encore une fois …

Choisir un sujet :

Météo Rennes
Failure notice from provider:
Connection Error:http_request_failed
Météo Bouillante
Failure notice from provider:
Connection Error:http_request_failed
lun
30
Mar '15

Début des vacances.

Hi,

Voilà, nous nous sommes acclimatés la nuit il fait 22°C et 29°C la journée. Pour le moment c’est récupération.

Bon résultat des élections hier soir, sirènes et animation jusqu’à minuit, sinon les vacances scolaires ont commencées ce Week-end

Pour le soleil on commence à prendre des couleurs

Samedi, Dimanche et Lundi matin à 7h00

Bon il ne reste plus que 2 jours avant l’arrivée de Pascal

Il est temps pour nous de repartir se rafraichir à la piscine

 

 

lun
30
Mar '15

C’est parti

Voilà prêt pour le grand voyage. On est vendredi 27 Mars à 6h du Matin en gare de rennes (temps froid et humide), comme d’habitude pas le temps d’attendre nous arrivons à Massy. Nous avons un peu de retard avec le bus suite au bouchon, il nous reste 10 minutes avant la fin des enregistrements :-).

Et nous nous retrouvons enfin dans l’avion pour un vol de 8h sans trop de turbulences.

Arrivée 20 minutes en avance nous avons un peu galéré pour récupéré la voiture suite à un souci de mobile (Ca c’est arrangé très vite).

La température est de 29°C, enfin nous voici au gite on peu poser les valises.

Repas d’arrivée, on va tranquillement réserver un poulet boucanné.

A suivre …

 

mar
10
Mar '15

Qui apporte quoi ?

Je rajoute ici le lien que j’avais envoyé par mail. Il sera plus facile à trouver que nos listes de centaines de mail 😉

<< Lien fichier >>

Commentaires fermés sur Qui apporte quoi ?

mer
25
Fév '15

Encore mieux :)

ven
20
Fév '15

Tic tac tic tac …

J – 50

Le décompte a déjà commencé depuis quelque temps mais là ça y est, on peut vraiment commencé ici.

Le gite, c’est fait … Les billets d’avion, c’est fait (voir même la demande de remboursement CE) … Les voitures c’est fait.

Encore 50 jours pour commencer à préparer sa valise  🙂  ( sauf pour certains, bande de ****  😀 )

 

Commentaires fermés sur Tic tac tic tac …

lun
10
Nov '14

Une bonne chose de faite

Bon bah voilà ça se précise.

Après des haut et des bas pour la location, il y a quelques semaines le gite était réservé … Eh oui de retour à la Nantillaise  🙂

 

Et aujourd’hui, après quelques sueurs froides et pas l’envie de jouer au poker plus longtemps, les billets d’avion (Paris -> Pointe à Pitre) sont réservés. Youhouh …..

 

Restera plus qu’à voir pour la réservation des voitures mais aussi les billets de train prems pour Rennes -> Paris.

 

Affaire à suivre mais ça sent bon les vacances M-5   🙂

Commentaires fermés sur Une bonne chose de faite

jeu
16
Oct '14

Spécial pour le Pascal

Les sources chaudes :

http://www.destination-bouillante.com/Les-sources-chaudes

Commentaires fermés sur Spécial pour le Pascal

lun
18
Août '14

Infos sur Gwada

Dans le dernier article, j’avais oublié de rajouter ce petit blog sympa d’un couple qui vit à Gwada depuis quelques années maintenant. On trouve des trucs sympa comme la ballade de 2h (aller/retour) depuis la grivelière (pour les non innicié c’est par là  http://habitationlagriveliere.com/  😉 ) pour la cascade paradis.

On trouve aussi la recette de l’avocat féroce, etc, etc …

http://geraldineenguadeloupe.eklablog.com/cascade-paradis-la-griveliere-vieux-habitants-a107476274

Commentaires fermés sur Infos sur Gwada

mar
12
Août '14

Les belles petites ballades

J’ai trouvé un petit blog ou il y a pas mal de photos (bon d’accord on a déjà vu pas mal de chose mais ça permet d’avoir des photos pour se souvenir  🙂 )

http://lespetitsparadisdemanon.blogspot.fr/2012/04/saut-de-la-lezarde-petit-bourg.html

 

Regarder dans les archives du mois d’avril, il y a la chute du carbet, la pointe des châteaux, etc, etc, …

Commentaires fermés sur Les belles petites ballades

ven
18
Juil '14

Marché aux idées

C’est ici qu’on peut poser pèle mêle les idées de choses à faire à Gwada …. 2015  🙂

 

  • Une petite ballade sympa à découvrir :

http://www.guadeloupe-excursion.com/fr/tarif-et-dispo/tarif-guadeloupe.html

 

  • Petite info d’Olivier sur les îles à découvrir :

 

http://www.iledesirade.fr/visiter-la-desirade/informations-pratiques/les-transports-vers-la-desirade/

 

http://www.destination-stfrancois.com/spip.php?article422

 

TARIFS

 

Désirade : 26€

Marie-Galante : 37€

Les Saintes : 39€

Petite-Terre/Désirade : 45€

 

 

Destination Marie-Galante : COMATRILE – Gare Maritime :: Port de commerce :: 97118 Saint-François

Destination La Désirade : SADEMAR – Gare maritime :: Port de commerce :: 97118 Saint-François

 

Toutes les infos :

http://www.guadeloupe-fr.com/transports/

Commentaires fermés sur Marché aux idées